Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.233.221.149

Les messages

Pearl-Impérial

Bonjour Elsa

Des nouvelles de Pearl , elle se porte très bien , toujours un peu brusque , mais elle déborde d’affection et nous remplit de
Bonheur
Je vous le redis encore , vous faites vraiment du super travail , continuez de faire du vrai beauceron
Bonnes fêtes de fin d’année
Bien cordialement

11/12/2019

Merci pour Pongo

Vous avez des chiens magnifique,vraiment.
je remercie Joe Imperial de nous avoir donner un beau loulou avec des feux bien marqué comme lui. ( nous avons le frère de Plume). a l'avenir si nous souhaitons reprendre un boboss je pense que l'on viendra directement vous voir car vraiment RIEN A DIRE . vous etes recommandable . Pongo un peu têtu , mais tellement pot de colle et un amour avec les enfants. merci d' avoir bien travaillez sur la lignée. merci.

15/06/2019

Ottawa-Neige

Coucou Maman Agnès,
C\'est OTTAWA-NEIGE,
J\'ai maintenant 9 mois, je fais 35KGS 500 et je suis très grande
Mes maîtres me disent que je suis d\'une énergie débordante; bon !
j\'avoue je fais beaucoup de bêtises mais je sais me faire pardonner
ils sont raides dingues de moi !
J\'ai beaucoup d\'activités : Je suis des cours d\'éducation, je fais de l\'agility . A chaque cours , l\'éducateur demande à ma maîtresse si elle veut me donner ! ça va pas non ! lui aussi il est raide dingue de moi !
je joue beaucoup, je jardine; ma maîtresse plante et moi je déplante!
La vétérinaire me dit que je suis très belle, elle a même pris les coordonnées de ton élévage.
Bon je te laisse car il faut que tu te reposes un peu avant les naissances à venir.Je vois que je vais avoir des demi frères ou soeurs
Fais de gros bisous à ma Maman
Gros bisous à toi Maman Agnès
OTTAWA NEIGE

10/06/2019

Encore Merci

Voici pourquoi j'ai choisie le Royaume d'Elsa il y a plus de 20 ans !!! 1er cause Hazur !!!
2eme cause Madame Agnes Danne Masson qui ma refilé sa passion !!! Plus qu'une éleveuse une vrai passionnée contagieuse qui ma contaminé .par la beauté de ces beaucerons!!! Je ne pourrais jamais oublié mon 1er beauceron MIKO frère de sa championne de France en 2003!!! tant dans la joie et mon bonheur ,avant mon traumatisme quand la police de CHARTRES mon pris mon MIKO sans jamais que je puisse le retrouvé !!! un accident de la route sur une intervention sous alarme quand j'été maître chien intervenant !!! Une insulte (fdp) et tous dérapas !!! ce flic ma dit je vais te prouver que je suis un fdp en me gifflant avec un sourire ironique .Mon MIKO était dans le coffre de sa voiture et je ne les jamais revue !!! quand na t il fait ???? Elle ma redonnez espoir 20 ANS APRES quand elle ma annoncée quel avait mon MASUKO GREEN by GENIAL réservé spécialement pour moi !!!! Je n'aurais jamais assez de mots pour la remercier !!! Je peut juste lui dire MERCiiiiiiiii je vous aime pour tout ce que vous m'avait apportée ..Ne changé Jamais resté comme vous êtes . Une superbe petite bout de femme au grand cœur !!!!! je vous rend hommage de bon cœur car vous le mérité largement pour tous ce que vous faites pour votre passion !!!!!!! MADAME AGNES DANNE MASSON MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR TOUT !!!!!!!!!!
Christophe Delamotte

28/05/2019

Pearl-Impérial

Bonjour Agnès

Merci pour votre superbe accueil au paradis des beaucerons , que de bonheur de voir tous ces merveilleux toutous qui
Ont tout pour être heureux , voici une photo de Pearl en pleine accélération .
Pearl n’aura mis que quelques heures à s’adapter à son nouvel univers , chienne adorable et très très affectueuse
Pleine de vitalité et très joueuse
Une superbe beauceronne dans la vraie tradition , du brut de pomme , de la tendresse et beaucoup d’affection.
Vous pouvez vraiment être très fier de votre travail et beaucoup d’éleveurs devraient s’en inspirer

Bien cordialement

10/04/2019

Merci Agnès (pour Valick)

Il y a deux jours,une belle personne,vous Agnès, plus qu expérimentée en race beauceronne, avez lu l'hommage que j'ai laissé à mon chien Valick, sur un groupe Facebook et avez cherché à comprendre. Vous m a communiqué le fruit de vos recherches et de votre expérience.Je précise que Valick n'est pas né chez vous , ni le fruit d'un de vos étalons ou lices. Je ne serai jamais consolée car on ne se console pas de la mort d un être aimé mais j'ai compris beaucoup de choses hier. Je vous renouvelle tous mes remerciements.Que les éleveurs qui se bornent à produire des "gros caractères" destinés à des petites gens sans couilles, qui veulent une arme"légale" pour se défendre et la largue quand l'élève dépasse le maître, soient maudits. Nous, acheteurs, devons soutenir les éleveurs de beaucerons, berger avant tout et bien en famille.

13/03/2019

le meilleur élevage

bonjour
ayant eu un beauceron il y a 15 ans dans un certain élevage que je ne citerais pas Mme votre mise au points est un réel plaisir a lire quand a vaut champions du jardin ils sont superbe a très bientôt

03/03/2019

MAX

Bonjour à tous,

C'est moi Max d'Or, je viens vous donner un peu de mes nouvelles. J'ai eu 3 ans le 9 janvier et je suis un Magnifique beauceron (je ne fais que répéter ce que j'entends bien entendu !). Il est vrai que je suis assez impressionnant (sans me vanter) et que peu de personnes n'ose s'approcher de mon chez moi, sauf si mes maîtres les y autorisent bien entendu ! Alors là je suis aux anges, des visiteurs, super ! A peine sont-ils arrivés que je leur propose de jouer avec moi et je leur apporte mon jouet fétiche qu'ils doivent me lancer. J'adore jouer avec mes maîtres mais même lorsqu'ils ne veulent pas jouer avec moi, j'adore être près d'eux, je ne peux pas les perdre de vue un instant. Ils me disent que je suis un vrai pot de colle ! Il parait que c'est ça l'amour ! Voilà, je voulais simplement vous dire que tout allait bien et que nous étions tous très heureux ma famille et moi. Merci encore à vous Agnès de m'avoir permis de vivre cette vie. A bientôt

01/03/2019

Magnifiques chiens

Bonjour je ne possède pas de chien de votre élevage mais je regarde régulièrement votre site et vos superbes chiens et ça donne envie d'en prendre un ! L'année prochaine peut-être... Après avoir consulter d'autres sites de beaucerons, je ne peux que constater que vous produisez du "vrai" bas-rouge ! Ils ne ressemblent pas à des dobermans comme j'ai pu le voir... Bravo à vous pour votre travail, continuez ainsi. A bientôt peut-être.

10/02/2019

Super ta sélection

Agnes Tu peux être satisfaite et fière de tes sélections elle sont excellentes , belles, intelligentes et bien ciblées,

je te confirme aussi que tes origines sont même très bonnes et les chiots sont comme leurs parents, l’instinct est resté très pastoral et je pense comme toi que ce sont des souches à conserver, un vrai trésor.
ils se ressemblent en poils gabarit et finesse de caractère, très homogènes tous les Royaume d’Elsa que j’ai à la maison.
Continue dans ce sens là

06/02/2019

Un amour de boboss

Chers amis du Beauceron,
soyez sans crainte si vous cherchez un chiot, bien dans sa tête, loyal, taquin, collant, sympa avec les autres tout en sachant dire "stop" aux petits bébés entreprenants...C'est ici qu'il faut s'arrêter!
Nous venons d'enterrer aujourd'hui notre Tazouille, qu'on avait surnommée affectueusement notre "Mannequin" avec Maman Agnès tant elle était fine et belle.
Sachez qu'elle fait des chiens du bonheur, le nôtre aura duré presque 12 ans. Jamais de regret, que de la joie, une chienne bien dans sa tête, un pot de colle, un amour avec les enfants, une éducatrice pour les chiots de tous bord, une super copine qui prêtait son dodo à ses potes chats, qui savait jouer avec son copain âne. Je vous dis, 12 ans de bonheur. Un seul regret : la douleur qui vous transperce quand votre mamour s'en va... Ici, vous ne serez pas déçus, sinon, c'est que ces chiens ne sont pas faits pour vous.
Merci Maman Agnès d'avoir permis qu'on partage notre vie avec Celtazia du Royaume d'Elsa, dite "Taz".Je vous embrasse, Léa

30/01/2019

Enfin des vrais Beaucerons

Bonjour Royaume d'Elsa j'étais passé avec mon fils chercher le chiot que vous lui avez vendu et je voulais vous féliciter pour la qualité de vos spécimens qui sont comme dans mon enfance du robuste rustique !!! je suis allé voir des expositions de Beaucerons et j'ai parlé avec les éleveurs et me suis rendu compte qu 'apparemment vous n'avez plus vôtre place dans cette concurrence de requins aux dents bien longues , vous n'évoluez pas vers la déviance dictactive et vous avez bien raison je ne suis pas le seul à le dire .
Alors Royaume d'elsa surtout continuez à nous produire des beaucerons comme dans nôtre enfance pour nous les jeunes de plus de 50 ans !!! au plaisir
Mikael

26/01/2019

Des nouvelles de Myla

Bonjour,

Des nouvelles de myla qui a maintenant 2 ans 1/2. C'est une chienne merveilleuse et attachante.
Elle ressemble tellement à son papa.
Elle est obéissante joyeuse joueuse, un caractère tellement facile.
Merci beaucoup de nous avoir fait confiance quand nous sommes venus dans votre élevage et de nous avoir confié notre mimi, heureuse et aimée

06/01/2019