Hommage à Royal-Hazur mon gros matou

Hommage à Royal-Hazur  mon gros matou



Voilà ce fameux jour tant appréhendé est arrivé  le 15 Aout à 23h50mn.

Royal-Hazur dit mon gros matou m'a quitté pour le paradis des Beaucerons du Royaume d'Elsa.

Il avait 11 ans et demi  toujours aussi beau avec un super poil bien fourni épais et jaimais bien  glisser mes mains dans cette belle fourrure , il était  expressif trés vif d'esprit et je savais ce qu'il pensait tout comme lui qui arrivait à deviner mes pensées!!!

Pas d'arthrose non plus par contre son coeur était trés fatigué il était soigné "sérieusement" depuis le mois de mai 2010.

Mais voilà la chaleur n'aidant pas les choses il était épuisé sur les derniers jours. Il a  poussé son dernier souffle dans mes bras, j'ai pu lui dire aurevoir et lui faire encore pleins de bisous.

Je me retrouve  désemparée car c'est le grand vide dans ma vie!! 

Avec Royal nous étions trés complice tous les deux, les yeux dans les yeux  il fallait que je sois tout le tant dans son champ de vision il n'y a jamais eu de conflits même pour les femelles en chaleur il était trés calme obéissant trés affectueux  et surtout compréhensif. Je l'ai surnommé mon gros matou car pour s'étirer il faisait le gros dos et il se frottait la tête contre ma jambe Bref c'était mon meilleur ami.

Alors mon grand espoir d'aujourd'hui c'est de le retrouver dans le fils d'Eternelle  Green-Royal qui reste finalement à l'élevage.

J'espère retrouver la même complicité je voudrais  le même gabarit bien sûr et surtout le même caractère. Enfin  pour finir la continuité de Royal-Hazur.

Voilà mon gros matou je suis certaine  que le paradis existe et que tu as retrouvé tous les anciens ton papa Hazur ta maman Mésange Hoiselle Hindia Triomph et tous les autres car en 20 années d'élevage il y en a beaucoup de partit, et moi j'espère du fond du coeur que  quand mon heure arrivera je viendrais vous retrouver pour des calins à n'en plus finir.

Repose en paix mon fifis d'amour

 

Photo récente  prise par Emilie "des éclats de feux" le 12 aout 2011 (Merci à toi Emilie pour toutes tes jolies photos)