Petit hommage à mes chiens qui manquent terriblement !!!!!

Petit hommage à mes chiens qui manquent terriblement !!!!!

Leurs YEUX sont bien le reflet de leur belle âme, Lorsque un de mes BEAUCERONS préféré me quitte , je sais qu'une nouvelle étoile scintille dans le ciel rien que pour moi!!!

Les Beaucerons ne nous abandonnent que pour mourir et je suis persuadée que mes chiots ont une mémoire pendant de  longues  années pour   celle qui les a aidé à démarrer dans la vie , cette pensée perdure assez longtemps un petit exemple parmi tant d'autres  Bouton d'Or lorsqu'elle est revenue 10 mois aprés  s'est bien  rappelée de ses 2 mamans ( Triumph-Royal ) et moi !!!!

Elle a fait comme si elle n'était jamais partit , elle n'a même pas eu un regard d'adieu pour ses propriétaires qui  l'ont ramené !!!!

Elle m'a prouvé que sa place était auprés de moi car elle avait une mission celle d'aiclairer ma vie , le temps de son petit  passage de  11 ans sur cette terre , alors quand l'heure arrive de monter au Paradis ils nous laissent un merveilleux souvenir afin de nous aider à continuer notre bout de chemin et de garder cette force pour  continuer à être toujours aussi passionnée et ça grâce à eux !!!

Alors un grand MERCI à tous mes amours de Beauceron  qui m'ont aidé à être celle que je suis aujourd'hui!!

Mon espoir c'est de les retrouver un jour et j'y crois trés fort car ça ne peut pas être autrement ils sont là à m'attendre .....

Je vous aime mes BEAUCERONS

Tous mes chiens sont incinérés individuellement  et de ce fait  reviennent  dans leur  Royaume............. 

Quand la haut une étoile brille !!!!!!!

Quand la haut  une étoile  brille !!!!!!!

Il y a la bas un pont qui connecte le ciel avec la terre, on l'appelle "Le pont de l'Arc-en ciel" c'est le paradis.

Lorsque meurt un animal de compagnie il se rend dans ce merveilleux pays.

On y retrouve la bas prairies ondoyantes,paisibles collines et vallées luxuriantes et tous les amis à quatres pattes qui y sont  réunis peuvent courir et s'amuser ensemble .

Ils peuvent enfin y creuser des trous,courir dans de jolies plates-bandes, se rouler dans des généreux marais,bref toutes les interdictions terrestres n'y font plus loi.

Dans cette contrée lointaine abonde eau,nourriture et soleil, et tous nos amis y sont confortables et au chaud à moins que l'on décide d'aller courir  dans les hautes montagnes coiffées de neige eternelle.

Ceux qui étaient malades ou vieux ont retrouvés santé et vigueur, ceux qui étaient infirmes ou blessés sont devenus sains et forts  et ceux qui étaient abandonnés ou négligés ont enfin trouvé chaleur et réconfort.

Les animaux sont heureux et en paix, mais pour un grand nombre d'eux ils manquent quelque chose de précieux à leur coeur.

Ils ont perdus quelqun de trés spécial qu'ils aimeraient  tellement avoir à leurs cotés.

Des jours de bonheur s'écoulent doucement dans d'interminables courses folles à l'intérieur de cette grande meute pacifique.

Mais un jour arrivera ou l'un deux s'arrêtera soudainement, tous ses sens se tiendront aux aguéts.

Ses yeux perçants brilleront de mille feux, ses oreilles attentives se dresseront tels des miradors, son corps frénétique palpitera de toutes part.

L'élu commence à courir hors du groupe, volant au dessus des verts paturages, traversant les larges rivières, ses pattes le portant de plus en plus vite et de plus en plus haut.

ça y est vous le voyez venir vers vous dans ce point de lumière au bout du tunnel....

Entre toutes fidélités votre chien vous a repéré entre tous et il est venue à cette ultime rencontre.

Alors vous souriez  à ce grand bonheur car enfin vous êtes réunis !!!!

Vous vous retrouvez et ces joyeuses léchouilles  d'antan pleuvent de partout sur votre visage,


Vos mains peuvent à nouveau recaresser ce compagnon tant adoré, et vous pouvez enfin replongez votre regard dans les yeux de votre chien ... Que du bonheur .....

Plus rien ne pourra dorénavant vous séparer et vous serez à jamais réunis.



 Ainsi vous traverserez ensemble le PONT DE L'ARC-EN-CIEL et enfin vous serez  réunis  pour l'éternité.