Un scandale suite!
Re-bonsoir Maman Agnès et tous les autres, le site ne supporte pas mes mails à rallonge, donc je les fais en 2 fois!
De manière plus générale, futurs acquéreurs de beaucerons, réfléchissez bien. Ce n'est pas pour faire du tort aux élevages, mais il faut prendre conscience de ce qu'est un chiot à la maison. Il est possible qu'il fasse des bêtises au début, on ne peut pas tout lui mettre sur le dos ou sur celui de l'élevage, genre "c'est un élevage de merde les chiens sont gogols et destructeurs". Il est stressé, tout seul sans sa maman...et il vous aime déjà! Alors il déstresse comme il peut. Ma chienne de presque 3 ans a mangé des meubles, dévoré les accoudoirs de MON fauteuil (et pas les 2 autres où je ne vais pas) mangé des magazines et fait les corbeilles à papier pendant 2 mois au début, mais je vous assure qu'elle est était plus mal que moi quand je rentrai. Après ça c'est calmé, elle était fière de montrer qu'elle avait été sage=balade + friandise!
C'est comme les marmots, il faut que jeunesse se passe!
Quand on a un 4 pattes, il faut être prêt à tout ça, pour ne pas regretter et nous le laisser à la SPA ou au bon coin pour 100€ (y'en a qu'ont le sens du sacrifice quand même!), quand votre bambin vous fait suer (je reste polie), vous le garder quand même, moi je considère que le chien c'est pareil. Le boboss (amis propriétaires de beaucerons, dites si je me trompe), c'est un grand coeur, fidèle et en perpétuelle recherche d'affection et de l'approbation de son maître. Comme dit notre "éleveuse de merde", c'est une éponge le beauceron!
Et j'ajouterai pour finir, merci d'avoir la patience de me lire!, qu' au Royaume d'Elsa j'ai trouvé mon bonheur, Maman Agnès nous a aidé à comprendre notre chienne et continue de me conseiller, elle est toujours disponible et prête à soutenir les clients qui lui font confiance.
Je ne suis pas dans toutes ces histoires pitoyables de coups bas, mais je ne regrette pas de n'avoir visité qu'un élevage, Celtazia est un amour et même si elle n'est que confirmée, vu que je suis pas fichue de l'aider à avoir son ruban orange, eh bien ça me va!
Merci Maman Agnès pour tout, on ne vous représente pas autant que les maîtres de Dolcie et tous ceux qu'on revoit à Brion mais vous ne nous snobez pas pour autant, toujours accueillante avec Alain quand on vient faire un coucou. Moi je dis que pour un élevage de bas étage, c'est pas mal!!!
Et Bonne année à tous les amis beauceronniers!